Le Monde de Nénait'

Le Monde de Nénait'

Site sympa d'alimentation végétarienne avec des semaines de menus

Je mange donc je suis

 

Voici le menu de la semaine 13 :

menu 13 1.PNG

menu 13 2.PNG

 

Source : http://jemangedoncjemaigris.com/wp-content/uploads/2015/03/Menus-de-la-semaine-13.pdf

 

J'ai déjà testé quelques recettes et je découvre des saveurs inconnues à mon goût jusque là. La mise en pratique du végétarisme voire du végétalisme nous permet vraiment d'accueillir de nouveaux ingrédients, de nouveaux mélanges et de nouvelles saveurs!!

 

Voici les recettes que j'ai déjà testées :

- le bol petit déjeuner à la banane : un véritable régal !!

- la salade de lentilles, pommes et fenouil

- le pain intégral GP

- la salade de mangue à l'avocat

- le velouté de petits pois, chou fleur et pain

- les champignons à l'indienne au quinoa



23/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres