Le Monde de Nénait'

Le Monde de Nénait'

Articles


Pour les dons d'ovocytes et de spermatozoïdes dans les CECOS


11 - Les besoins en donneurs

9 - La demande d'un deuxième enfant

8 - Les problèmes dûs à l'âge

7 - Le suivi de la grossesse et de l'enfant

6 - Les résultats

5 - Après l'insémination

4 - Le début des inséminations

3 - Le coût des inséminations

2 - La période d'attente

1 - L'ouverture du dossier au CECOS

De l'envie à la réalisation

Liens intéressants ;°)

10 - Les questions à propos des donneurs


Eduquer autrement : écouter nos enfants et leurs besoins


Parentalité bienveillante

Des liens/vidéos pour créer avec les enfants (en cours)

Jeanne SIAUD-FACCHIN - Les ateliers du Bonheur

Des vidéos intéressantes à regarder!

Activités basées sur la philosophie Montessori à la maison

Cours particuliers à un élève

Ouverture d'une école Montessori à Anglet (64)

Les frais d'inscription en école Montessori

Des liens pour travailler avec les enfants

Thomas Gordon - Parents efficaces

Emmi Pikler - La liberté de mouvements et d'évolution des bébés

Maria Montessori


Mes réflexions, mes intérêts : moi tout simplement :°)



Mes réflexions personnelles


Le couple conventionnel ou le couple tantrique ?

L'amour-amitié

Est-il possible de trouver un partenaire de vie pour toujours?

Etre présente pour les hommes, est-ce une entrave à une relation?

Qu'est-ce qu'un couple?

Quelle reconversion?

C'est quoi l'amour?

Vous vous demandez qui je suis et quelles sont mes idées?... Cliquez ici ;)


Mes poèmes


Envie de toi

L'âme-Uhr

Lors d'une promenade au bord de l'océan

A vos 4 ans <3

Peau Aime


Mes lectures


Marshall B. ROSENBERG - Être vraiment soi, aimer pleinement l'autre !

Frédéric LENOIR - Du bonheur Un voyage philosophique

Isabelle PELOUX/Anne LAMY - L'école du colibri

Béatrice MISSANT - Des ateliers Montessori à l'école

Bernard WERBER - La voix de la Terre

Guy Gilbert - Des jeunes y entrent, des fauves en sortent.

Marie-Françoise Neveu - Enfants autistes, hyperactifs, dyslexiques, dys... Et s'il s'agissait d'autre chose?

Inexploré, le magazine de l'INREES n°25

Mes intentions de lecture

B. Gerstman, C. Pizzo et R. Seldes - Ce que veulent les hommes

Ma bibliothèque

Pierre Rabhi - Vers la sobriété heureuse

Laurent Gounelle - Les dieux voyagent toujours incognito

Kay Pollak - Aucune rencontre n'arrive par hasard - Se découvrir à travers les autres

Paulo Coelho - Maktub

Thich Nhat Hanh - La plénitude de l'instant

Paulo Coelho - Comme le fleuve qui coule

Paulo Coelho - Manuel du guerrier de la lumière


Sources visuelles de ma percetion de la vie


Film - Super Trash (concernant le non-recyclage des déchets)

Thrive - Documentaire "Mais que faut-il donc pour prospérer?"

Marshall ROSENBERG - Conférence sur la communication non-violente

Gregg BRADEN - Conférence "La Divine Matrice" pour mieux comprendre notre monde.

Olivier MASSELOT - Conférence "Le Transurfing" : vivre sa vie en accord avec soi.


Nenait : mon côté artiste


Louise TERRIER - Peinture

Alice Pasquini - Streetart

C215 - Le street art

Lindsey Stirling : Une violoniste qui mérite d'être connue !

Peindre en suivant le rythme de la musique

Ma signature d'"artiste"

Réception des nouvelles toiles!!

La reprise de la peinture


Le naturel au quotidien



Les produits ménagers


Eviter les canalisations bouchées

Nettoyer les joints

Nettoyer le four micro-ondes

Nettoyer le four

Désinfectant pour WC

Désinfectant multi-usage

Détachant express

Eliminer la poussière

Liquide vaisselle maison

Enlever les odeurs

Solution anti-acariens

Désodorisant pour la voiture

Nettoyer les WC

Nettoyer du carrelage

Nettoyer le frigo


Les soins


Aromathérapie pour l'asthme

Contre la transpiration

Déodorant aux huilles essentielles


L'alimentation


Site sympa d'alimentation végétarienne avec des semaines de menus

Recettes végan

Recettes à tenter


Toiles


Mon univers commence ici :)

Un fond marin à la place d'un ciel changeant

Pour un ami

Tableau Acrylique 55x47 cm

Cette toile est venue après un es...

Je voulais faire une toile avec un fond...

Quadruples mains

Ma pallette

Photo sans titre

Toile finie!

Tableau noir-gris-blanc

Photo sans titre

Photo sans titre

Cette toile a été faite av...

Photo sans titre

Voici le tableau pour un ami


Cartons entoilés


Carton entoilé Acrylique 27x22 cm


Dessins


Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Mon modèle de Misstigri

Les contours

Le visage

Les cheveux et le corps

Le chapeau et la dentelle


Anciennes peintures


Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre


Digiscrapbooking


La chambre des filles 2

La chambre des filles

Bonne fête mamie 2012

Joyeux anniversaire


Et pour le fun, les peintures de mes filles!! :°D


Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre


Les petits détails des oeuvres


Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Effet algues

Photo sans titre

Nouvelle technique et petits détails - 1

Petits détails - 2

Petits détails - 3

Petits détails - 4

Petits détails - 5

J'ai découvert qu'avec une certai...

J'aime les contrastes de couleurs!!

Les mouvements

En rose, on dirait un oiseau en plein vo...


Peinture sur feuilles


Cette "toile" a début&e...

Toile avec peintures de mes filles

Peinture sur feuille


Landart


Avec des morceaux de coquillages



5) Le premier coup de téléphone

4) La première rencontre

3) Dix principes de base à retenir

2) Dans le coeur des hommes

1) Introduction