Le Monde de Nénait'

Le Monde de Nénait'

Tableau Acrylique 55x47 cm

J'aime cette toile qui, comme les autres, rend mieux quand on la voit en vrai!

Un beau fond rose pâle que je voulais faire ressortir par la suite.

La veille, mes filles avaient peint avec des rouleaux et l'idée m'est donc venue de faire de même. De plus, j'avais remarqué qu'elles utilisaient d'une certaine façon la peinture que je leur avais disposée dans des barquettes. Je me suis encore inspiré d'elles pour mettre la peinture sur mon rouleau.

Puis, tout comme la toile bleue, ma main et mon ressenti ont manié ce rouleau! L'idée de jouer à faire des projections avec un pinceau m'a donné envie de faire des tâches de rouge. J'ai été amusé de me rendre comte qu'on aurait des gouttes de sang. Alors j'y ai ajouté une empreinte comme sur une scène de crime lol ;)

Ah oui!! Et finalement j'ai laissé tomber l'idée de peindre un visage manga par dessus.




0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres