Le Monde de Nénait'

Le Monde de Nénait'

Olivier MASSELOT - Conférence "Le Transurfing" : vivre sa vie en accord avec soi.

Aujourd'hui, j'ai entendu parler du Transurfing.

 

Je ne suis pas la meilleure pour expliquer ces choses-là alors je mets les vidéos en lien :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je pense que ceci va m'aider à vivre ma vie en accord avec moi-même. Amener du positif grâce au lien entre mon esprit et mon ressenti.

 

Je dois apprendre à m'écouter afin de prendre les bonnes décisions et amener de l'énergie positive sur mes projets de vie.

 

En tous les cas, ceci m'apporte une vision plus claire de la vie.

 

Si vous êtes une personne ouverte d'esprit, allez y jeter un ptit coup d'oeil ;°)



18/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres