Le Monde de Nénait'

Le Monde de Nénait'

Quadruples mains

C'est ce qu'il faut avec des jumelles :°) Quatre mains!!

Le fond est réalisé avec un vaporisateur. L'effet obtenu est l'application de la peinture acrylique diluée avec de l'eau et de la toile en coton qui absorbe. Avec du violet, il m'aurait fallu du orange vif mais l'orange que j'ai obtenu avec mes mélanges n'était pas vif du tout alors j'ai opté pour autre chose. Le seul orange vif était la peinture à doigts de mes filles. Mais une fois posée sur la toile, elle ne s'est pas révélée si vive que ça car elle est translucide. Donc je me suis dit que j'allais tenté le rouge. Puis pour donner un aspect moins "propre", quelques lancers de gouttes jaunes au pinceau et voilà!!




0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres