Le Monde de Nénait'

Le Monde de Nénait'

Je voulais faire une toile avec un fond...

Je voulais faire une toile avec un fond non uniforme. Alors après avoir posé 3 couleurs (bleu, rouge et jaune), je me suis demandée ce que j'allais utiliser pour étaler la peinture. J'ai pensé au rouleau. Moi qui voulais mélanger les couleurs...j'ai opté au final pour la méthode de mon ancienne toile rose. J'ai juste posé le rouleau dans les couleurs mais seulement le rouge et le jaune.

Puis j'ai voulu tester le vaporisateur. Alors j'ai eu envie d'employer une couleur plus sombre : le violet. En le regardant, il manquait quelquechose. Du coup, j'ai pris du vert anis. Et là...comment allais-je le mettre? Je voulais faire des gouttes mais changer de la projection que j'avais déjà employée avant. J'ai donc posé la toile sur ma table basse, pris une chaise et je m'y suis mise debout. J'ai laissé les gouttes qui sortaient du flacon tomber du plus haut possible : 3 gouttes. Pour les autres, j'ai pris une pipette et j'ai rajouté un peu d'eau pour diluer ce qui a donné des petites projections en plus des gouttes écrasées.




0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres