Le Monde de Nénait'

Le Monde de Nénait'

Réception des nouvelles toiles!!

Ce matin, j'ai reçu à mon plus grand plaisir de nouvelles toiles que j'attendais impatiemment depuis bien un peu plus d'une semaine.

 

J'ai quelques idées en tête mais souvent soit le tableau me plaît avant d'avoir été jusqu'au bout soit je pars complètement sur autre chose :°D

 

J'ai envie d'utiliser des couleurs vives, il va déjà falloir que j'arrive à les créer ou tout du moins à obtenir l'effet escompté. De plus, je voulais faire intervenir mes filles sur un des tableaux que je conserverai pour moi (peut-être pas tout de suite mais un de ces jours).

 

Je pense mettre en ligne mes précédentes peintures. Elles remontent à 2000, voir même avant. A cette éoque, je prenais des cours de peinture. Et, quand j'aurai le temps, j'ajouterai mes dessins.



15/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres