Le Monde de Nénait'

Le Monde de Nénait'

A vos 4 ans <3

Il y a quatre ans, jour pour jour,
Je me préparais à vous dire bonjour
Et à vous exprimer tout mon amour.

Pourtant, l'une contre l'autre, bien lovées
A sortir, vous alliez être forcées
Après neuf mois passés en symbiose,
En totale osmose.

Nos corps allaient vivre indépendamment
Mais l'amour qui naquit à l'intérieur
Allait se perpétuer à l'extérieur
Pour toujours, infiniment.

Des larmes sur mes joues ont coulé
De pure joie, de pure gaité,
Car est née, dans mon cœur,
Une chaleur nommée bonheur ...

Quatre ans sont passés
Et ce jour me semble si éloigné
Pourtant si présent, si vivant
En votre compagnie, mes enfants.

Depuis, chaque jour est une nouveauté
De vivre à vos côtés.
Votre arrivée m'a fait grandir
Ainsi que vos sourires.
Votre existence m'a aidée à me développer
Ainsi que votre gaité.

Mon esprit d'enfant reste vivant
En vous observant quotidiennement.
Être maman, c'est un travail à plein temps
Mais c'est si passionnant!

Je continue à évoluer
En vous regardant vous approcher
Petit à petit, de votre liberté.

Mes filles chéries,
Je vous aime à l'infini!!
Dans chaque vie que je vivrai, mon amour scintillera
Pour vous mes filles, Alana et Déborah.

 

Nénait



26/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres