Le Monde de Nénait'

Le Monde de Nénait'

Lors d'une promenade au bord de l'océan

Je partage une création au départ pas recherchée du tout!

"Je viens de rentrer
Et je pose sur papier
Les idées nouvellement nées.

Pour ne pas oublier les mots,
Je les couche
A l'aide de mon stylo,
Illico presto.

Une balade au bord de l'océan,

Ce n'est pas innovant

Mais très intéressant

Voire même captivant.

 

Unique, le son de l'onde

D'un calme inonde

Mon âme vagabonde.

 

Dans mes pensées,

Comme injectés, insufflés,

Des vers involontaires,

A ne pas prendre à la légère,

Se créent.

 

Je cesse de gamberger.

Mon esprit libéré, vidé,

Un instinct de création

Fait son apparition.

 

J'observe avec attention

De l'océan, les fluctuations

Des surfeurs, chaque action.

 

Toutes réflexions s'effacent.

A l'instinct, elle laisse place.

Les sensations deviennent réelles

Et nous donnent des ailes

Pour rendre notre vie plus belle."

 

Nénait



26/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres