Le Monde de Nénait'

Le Monde de Nénait'

Peau Aime

Un poème sensuel que je rends publique.

 

"J'ai envie de sentir

Mon corps entier frémir

Sous tes caresses

Emplies de tendresse.

 

Avide de tes baisers,

Je saurais incliner [ma tête,

Libérant] mon cou dénudé

Afin d'obtenir de ta part,

Sans en être avare,

Avec douceur,

Et dénué d'ardeur,

De tes lèvres, la sensation,

Sur ma peau avec délectation.

 

Mes frissonnements...

Mes gémissements,

Preuves de mon excitation,

Transformeront en une passion,

Ces actes aussi sensuels

Que charnels.

 

Nos corps bouillonnant

D'un désir ardent

Se chercheront

A l'unisson

Emportés par ce feu intérieur

Provenant de nos cœurs.

 

Hors contrôle,

Sans plus aucun rôle,

Nos intimités vont se rencontrer

Puis s'imbriquer

Pour ne plus former

Qu'une unité

Faite de complicité,

[De sensualité]

Et de bestialité

Afin d'atteindre, en transe,

Une mutuelle jouissance."

 

Nénait

 



26/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres