Le Monde de Nénait'

Le Monde de Nénait'

La reprise de la peinture

J'ai décidé de reprendre une activité artistique!! Pourquoi cette décision?... Un réel besoin de retrouver des moments pour moi, des moments pour me faire plaisir!

 

J'ai profité d'un week-end sans mes filles pour sortir mes toiles et mon matériel. Et hop! Je me suis mise au travail.

 

J'avais peur de ne pas savoir quoi peindre, de ne plus savoir peindre... finalement l'inspiration m'est venue rapidement et la crainte n'a pas montré le bout de son nez :)

 

Par contre, je ne peinds plus dans le but de m'approcher le plus près du réel mais je peinds réellement pour laisser s'exprimer mes envies et mes sentiments. J'ai vraiment envie de m'amuser, d'expérimenter, de m'étonner...

 

J'avoue qu'en plus j'espère pouvoir vendre mes toiles car j'ai besoin d'un petit revenu supplémentaire pour ne pas tomber dans le rouge tous les mois! :D



07/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres