Le Monde de Nénait'

Le Monde de Nénait'

Les frais d'inscription en école Montessori

En effet, les frais sont élevés. Etant maman de jumelles en congé parental, je n'ai absolument pas les moyens de financer l'inscription de mes filles dans une telle école. Pourtant, j'aurais vraiment aimé qu'elles puissent s'épanouir dans une telle ambiance de classe.


Alors, j'ai voulu écrire un article afin d'essayer d'expliquer ces montants imposés si élevés.

 

Pour créer une école, il faut investir de l'argent afin de louer ou d'acheter les locaux, de les mettre aux normes, de financer le matériel (ou les fournitures pour en créer) et réussir à payer son personnel.

 

Afin de comprendre en profondeur les difficultés de créer une école alternative, consulter ce site : Créer son école


Mon projet :

Ce que j'aimerais si je pouvais créer une école Montessori, ce serait de trouver un moyen de créer un école et de réussir à faire payer les frais d'inscription selon les revenus des parents. Ainsi, ça pourrait permettre à tous les niveaux sociaux de profiter de cette nouvelle méthode.



13/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres