Le Monde de Nénait'

Le Monde de Nénait'

Maria Montessori

Montessori... voilà un nom qui m'a marqué!

 

Etant en congé parental de l'éducation nationale et ayant un peu de temps pendant la sieste de mes filles de 2 ans, j'en ai profité pour m'instruire sur cette fameuse méthode Montessori...qui, à mes yeux, représente l'idée que je me fais de l'enseignement.

 

LAISSER L'ENFANT APPRENDRE A SON RYTHME ET AVEC PLAISIR!!!

 

J'ai lu un livre qui m'a vraiment emporté dans cette méthode : "Apprends-moi à faire seul" de Charlotte Poussin.

 

 

Si des questions ou des envies de discussion vous envahissent, n'hésitez pas à vous inscrire et à ouvrir un sujet dans le forum... il est là pour ça. Alors exprimez-vous! ;)



07/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres