Le Monde de Nénait'

Le Monde de Nénait'

Quelle reconversion?

Me voici pour la première fois de ma vie, en train de me triturer le cerveau afin de créer un CV me permettant de trouver un emploi.

 

Après 8 ans dans l'éducation nationale, je vais devoir me trouver un autre emploi...étant donné qu'on ne m'accorde pas de mutation.

 

De ce fait, je vais chercher une place en tant que vendeuse de prêt-à-porter. Faire un CV est délicat quand on n'a aucune expérience dans ce métier. Du coup, j'ai fait un point sur mes compétences et... j'ai réussi à pondre un CV, en espérant qu'il me permette de me décrocher un emploi.

 

Ensuite, faire une lettre de motivation. Là aussi, c'est délicat mais je pense l'avoir réussie.

 

Pour m'aider (et si ça peut servir à quelqu'un), je me suis inspirée de ce site : http://www.jemereconvertis.fr/index.php?id=496



06/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres