Le Monde de Nénait'

Le Monde de Nénait'

Kay Pollak - Aucune rencontre n'arrive par hasard - Se découvrir à travers les autres

- "J'ai quelque chose à apprendre de chaque personne que je rencontre."

- "Chaque personne que je rencontre m'est envoyé dans un but."

- "Je peux et je vais apprendre des autres. Ils nous sont tous envoyés pour que je m'exerce avec eux."

- "Au lieu de nous voir nous-mêmes, nous accusons souvent les autres."

- "La cause de mon émotion n'est pas celle que je pense."

- "Je suis seul responsable de la façon dont je choisis d'interpréter ce que je vois."

- "La réalité et ma conception de la réalité ne sont pas identiques."

- "Chacun de vos choix est une évaluation de vous-même."

- "La seule chose vraie que l'on puisse dire du passé est qu'il n'existe plus."

 

- "Notre subconscient n'enregistre pas le mot "ne...pas". Il n'enregistre - ne comprend - que les images."

- "La seule chose que je puisse changer est ma propre façon de penser. "

- "Quoique j'attende d'un autre être humain, je vais le chercher et le trouver. Ce que je veux voir est ce que je verrai. Mes pensées sont créatrices."

- "Je suis responsable de mes propres pensées."

- "Je peux changer mes pensées à mon égard. Je peux changer ce que je pense d'autrui."

- "Répandez des rumeurs sur ce qui est positif. Faites circuler de bonnes rumeurs."

- "Ce que je pense d'autrui concerne souvent davantage ce qu'il y a en moi que ce qui se trouve en lui."

- "Quand on a le sentiment d'être critiqué, attaqué, dire à l'autre : "Il y a quelque chose de pertinent dans ce que tu dis.""

- "Vous ne pouvez pas changer un autre être humain. Le seul que vous puissiez changer est vous-même."

- "Celui qui se sent bien n'a jamais besoin d'attaquer ni de ridiculiser quelqu'un d'autre."

- "Quand on est irrité, se dire calmement : "Ceci arrive parce que j'ai quelque chose à apprendre."

- "Lorsque je condamne quelqu'un, je ne vois pas cette personne dans sa totalité."

- "Lorsque je dénigre quelqu'un ou que j'ai des préjugés à l'égard d'un enfant ou d'un adulte, je me fais du tort à moi-même."

- "Je craindrai toujours celui que j'ai agressé. Une agression peut être aussi une pensée."

- "Derrière chaque pensée négative que j'ai envers autrui se cache une peur en moi. Ce que je nie et supprime en moi, je m'en moque et l'attaque chez autrui."

- "Chacune de mes pensées crée une mémoire dans mes cellules. Je peux choisir ce que je pense en moi. Je suis seul responsable de mes pensées."

- "Toute colère vise à faire en sorte que quelqu'un se sente coupable."

- "Quand vous rencontrez quelqu'un en colère, demandez-vous calmement : "De quoi cette personne a-t-elle peur?""

- "Toute peur est un appel au secours. Chaque masque est une protection, une supplication, un appel au secours. Vous êtes victime d'une erreur d'interprétation."

- "Chaque fois que vous voyez la "fausseté" d'une rencontre sans l'accepter comme vérité, vous devenez une aide, un libérateur potentiel."

- "Nous pouvons beaucoup apprendre en nous entrainant à voir clairement des cas extrêmes. Ils sont là pour que nous apprenions à voir. Vous voyez le "faux" et l'acceptez comme vrai. Votre propre erreur d'interprétation crée une distance et une séparation. Nous portons tous en nous le besoin d'être aimé. C'est un besoin réel."

 

- "Regardez autour de vous.  Réfléchissez à la façon dont vous réagissez à diverses personnes. Parvenez-vous à voir la vérité à leur propos? Ou êtes-vous victime de votre propre interprétation?"

- "Toute peur que vous observez est un appel au secours."

- "Je m'engage à voir les choses et les êtres de façon entièrement nouvelle et différente. Je veux voir la vérité."

- "Je craindrai toujours celui que j'ai agressé. Lorsque j'agresse quelqu'un, je me nuis à moi-même."

- "Participer silencieusement à la diffamation de B par A est une agression de quelqu'un sans défense."

- "Si A vient vous raconter quelque chose de négatif : "Dites-lui que vous ne voulez pas l'écouter." Prenez soin de vous, protégez-vous."

- "La paix se réalise dans un cœur à la fois. Le monde change lorsque je change ma conception du monde."

- "La culpabilité crée des phénomènes de projection. Elle appelle toujours une forme de punition."

- "Mes pensées déterminent ma vision. Dès que je ressens de la peur, j'ai tendance à réécrire la réalité afin de ne pas voir la vérité."

- "Mon expérience de la réalité n'est pas la réalité. Mes pensées de peur me montrent un monde menaçant. Mes pensées d'amour me montre un monde d'amour."

- "Mes pensées et mes sentiments déterminent ma vision."

- "Chacune de mes pensées influence mon humeur et ma santé."

- "Chacune de mes pensées influence chaque cellule de mon corps."

- "L'optimisme consiste à voir chaque problème comme une opportunité."

- "Je peux apprendre des erreurs que je commets dans la vie. Un échec devient alors quelque chose de formidable : une leçon!"

- "Je vois davantage aujourd'hui que je ne voyais hier."

- "Votre capacité d'écouter est probablement votre outil le plus puissant pour changer ceux qui vous entourent. Et aussi pour modifier l'attitude de votre entourage vis-à-vis de vous-même."

- "Il n'y a personne ici qui vaille plus que quelqu'un d'autre et il n'y a personne qui vaille moins que quelqu'un d'autre. Il n'y a personne ici dont je n'aie rien à apprendre."

 

- "Mon comportement envers mon entourage est issu de la peur ou de l'amour."

- "On ne peut pas vivre simultanément la peur et l'amour."

- "Les autres sont soit des gens qui donnent de l'amour soit des personnes qui ont peur et demandent de l'amour."

- "Tous les humains, à chaque instant, font de leur mieux et donnent le meilleur d'eux-mêmes à ce moment."

- "Les individus créateurs d'ennemis vivent moins longtemps que les individus peu créateurs d'ennemis."

- "Les autres sont soit des donneurs d'amour soit des personnes sous l'emprise de la peur demandant de l'aide, c'est-à-dire de l'amour."

- "Essayez de considérer les relations comme des missions."

- "Vos paroles et vos gestes sont une expérience d'amour ou un plaidoyer pour de l'amour."



27/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres