Le Monde de Nénait'

Le Monde de Nénait'

Ma pallette

J'ai voulu recréer les effets de peinture que j'obtenais sur ma pallette. Il faudra que je me tente à faire lus de "fils" dans les mélanges. C'est ce que je préfère : voir la peinture se mélanger.

Donc j'ai posé les 3 couleurs primaires et j'ai commencé les mélanges puis j'ai tiré la peinture. J'ai ensuite rajouté du blanc et du noir. Ensuite, les couleurs se mélangeaint. Je les prenais mais parfois il restait une goutte d'une autre couleur et ça donnait un autre résultat. Donc j'ai laissé venir et j'ai fait comme je pensais.

Autant pour les autres toiles je restais debout, autant pour celle-ci je me suis assise et elle m'a demandé plus de temps.




0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres